OUR QUEST

It started with a simple goal: creating a rich, unique-tasting chocolate snack experience that you can enjoy on a daily basis. A tasty, fruity treat, perfect for when you’re on the go or even in need of a snack at home.

Indulge in a myriad of sensations: melting chocolate combined with a surprising burst of fruit. It makes for an all at once smooth and crispy treat.

KEEPING IT REAL

OUR PHILOSOPHY

Keeping it real. Real fruits. The quality of our ingredients means a lot to us: therefore we only use whole fruits – no fruit juice and no artificial flavoring. That is what makes each bar a unique flavorful experience of its own.

Real chocolate. Did you know that most “chocolate bars” sold today at the local corner store aren’t made of REAL chocolate? Chocolate candy, chocolatey, made with chocolate flavors... there are many impostors. But what's the real difference? Flavor, of course! Our chocolate is made with real cocoa butter which gives it that total “melt-in-your-mouth-milky” experience.

IT RUNS IN OUR FAMILY

KEEPING IT REAL

OUR STORY

We know chocolate. Through many years of developing specialty blends and custom chocolate bar confections for other great brands, we sort of became the specialists. With this growing passion came the vision of the iBar. A better milk chocolate snack that could be indulged in at any time. And it’s no secret ingredient: great products are developed with passion. We are proud to be this great big family of chocolate fanatics and lovers alike.

IT RUNS IN OUR FAMILY

OUR STORY

We know chocolate. Through many years of developing specialty blends and custom chocolate bar confections for other great brands, we sort of became the specialists. With this growing passion came the vision of the iBar. A better milk chocolate snack that could be indulged in at any time. And it’s no secret ingredient: great products are developed with passion. We are proud to be this great big family of chocolate fanatics and lovers alike.

THIS IS THE STORY OF IBAR
AND IT CONTINUES WITH YOU.

THIS IS THE STORY OF IBAR
AND IT CONTINUES WITH YOU.

© iBar 2016 — Les Aliments Candara
fr

NOTRE QUÊTE

Tout a commencé avec un seul et simple but : créer un chocolat riche, au goût d’exception, une expérience unique à savourer au quotidien. Un plaisir fruité et délicieux parfait lorsque le temps manque, ou même pour combler une envie de gâterie en relaxant à la maison.

Laissez-vous envahir par une myriade de sensations : du chocolat fondant combiné à une exaltante explosion de fruits. Un véritable petit plaisir à la fois doux et croustillant en bouche.

PARLONS DES VRAIES CHOSES

NOTRE PHILOSOPHIE

De vrais fruits. La qualité de nos ingrédients nous tient à cœur : c’est pourquoi nous n’utilisons que des fruits entiers, aucun jus de fruit et aucun arôme artificiel. C’est ce qui fait de chacune de nos barres une expérience savoureuse et unique en soi.

Du vrai chocolat. Saviez-vous que la plupart des barres chocolatées vendues en magasin de nos jours ne sont pas faites de VRAI chocolat? Bonbons au chocolat, friandises chocolatées, saveur de chocolat... les impostures sont nombreuses. Mais quelle est la vraie différence? Le goût, bien entendu! Notre chocolat est fait avec du vrai beurre de cacao, c’est ce qui en fait un chocolat soyeux au goût de lait crémeux, fondant littéralement en bouche.

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

PARLONS DES VRAIES CHOSES

À PROPOS

Nous connaissons le chocolat. Après plusieurs années passées à développer des recettes de spécialités et à confectionner des chocolats pour plusieurs grandes marques nationales, nous sommes en quelque sorte devenus des experts. Et c’est à ce moment que nous est venue l’idée de la iBar. Une tablette de chocolat au lait de qualité faite avec de vrais fruits, pouvant être dégustée à tout moment. Elle ne contient pas d’ingrédients secrets, mais de bons produits confectionnés avec passion. Nous sommes fiers de faire partie de cette belle et grande famille où tous sont follement amoureux du chocolat.

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

À PROPOS

Nous connaissons le chocolat. Après plusieurs années passées à développer des recettes de spécialités et à confectionner des chocolats pour plusieurs grandes marques nationales, nous sommes en quelque sorte devenus des experts. Et c’est à ce moment que nous est venue l’idée de la iBar. Une tablette de chocolat au lait de qualité faite avec de vrais fruits, pouvant être dégustée à tout moment. Elle ne contient pas d’ingrédients secrets, mais de bons produits confectionnés avec passion. Nous sommes fiers de faire partie de cette belle et grande famille où tous sont follement amoureux du chocolat.

VOILÀ L’HISTOIRE DE IBAR
QUI CONTINUE À TRAVERS VOUS.

VOILÀ L’HISTOIRE DE IBAR
QUI CONTINUE À TRAVERS VOUS.

© iBar 2016 — Les Aliments Candara
en