D’où viennent vos ingrédients?

Nous nous soucions de la qualité de nos ingrédients, c’est donc pour cela que, dans la mesure du possible, nous essayons de nous les procurer localement. Nos canneberges sont cultivées au Québec, de même que nos bleuets sauvages. Nos raisins secs, quant à eux, se sont épanouis sous le chaud soleil de la Californie.

Vos produits contiennent-ils des allergènes?

Toutes les tablettes iBar contiennent du lait et du soja. Nos produits peuvent avoir été en contact avec des arachides, des noix, du blé, des amandes et autres. Veuillez lire attentivement la liste des ingrédients de nos produits. Vous pouvez consulter la liste ici.

Où puis-je me procurer les produits iBar?

Étant donné que nous venons tout juste de lancer nos barres sur le marché, notre distribution est en pleine croissance. Nous travaillons fort pour que notre produit soit offert dans un magasin près de chez vous, et ce, très bientôt. Consultez notre localisateur de boutiques afin de trouver un détaillant.

Toujours pas trouvé? Aidez-nous à passer le mot! Si vous avez goûté et aimé iBar et que vous souhaitez qu’une boutique près de chez vous en garde en stock, allez-y! n’hésitez pas! partagez notre histoire!

Quelle est la bonne façon de conserver votre chocolat?

Ne le mettez pas au réfrigérateur. Entreposez-le dans un endroit frais (entre 15 °C et 22 °C) et sec, loin de la lumière directe. Le beurre de cacao est très sensible à la chaleur et personne ne veut d’une barre toute molle (à moins que vous souhaitiez en faire une délicieuse fondue, dans ce cas, chauffez-la!).

Il y a des canneberges dans ma barre aux bleuets!

Nous maintenons des standards élevés pour le choix de nos ingrédients, c’est pourquoi nous avons choisi d’utiliser des bleuets sauvages au lieu des bleuets de culture. Même s’ils sont petits, leur apport en antioxydants est deux fois plus élevé, à quantité égale, que celui des bleuets de culture. Afin que le prix de détail de toutes nos barres soit identique, et ce, sans diminuer la quantité de fruits bienfaisants, nous y ajoutons des canneberges. Mais nous pensons aussi qu’elles rehaussent le bon goût des bleuets sauvages. Une parfaite harmonie!

À l’aide! Je ne trouve pas ma saveur!

Comptez sur nous, on travaille là-dessus. Notre équipe de techniciens spécialisés en développement de produits passe des heures innombrables à développer de nouvelles saveurs pour les iBars. Leur mission? Trouver la saveur qui TE comblera.

Vous avez l’idée du siècle? Vous désirez nous en faire part? Envoyez-nous vos suggestions à thenextflavor@ibar.ca.

Est-ce qu’on peut faire fondre une iBar?

Bien entendu! Mettez environ 2,5 cm (1 po) d’eau à bouillir dans un bain-marie. Brisez la iBar en morceaux et déposez-la dans un bol résistant à la chaleur, au-dessus de la casserole. Remuez tout simplement le chocolat jusqu’à ce qu’il soit complètement fondu. Vous pourrez ensuite y tremper vos fruits préférés, le verser sur une coupe de crème glacée, ou encore, notre option préférée, sur un bon gâteau au fromage.

Est-ce que je peux acheter vos produits en ligne?

Nous espérons vendre nos produits en ligne très prochainement. D’ici là, vous pouvez consulter la liste de nos détaillants à l’aide de notre localisateur. Pour toute demande spéciale, vous pouvez communiquer avec nous.

Hé! iBar, quelle est ta saveur?

Canneberges! Attendez, non... bleuets sauvages? ou raisins secs? Décidément, on ne peut se contenter d’une seule! C’est pourquoi nous sommes constamment à la recherche de nouvelles saveurs. Avoir l’embarras du choix n’est pas si désagréable...

Est-ce que je vais courir deux fois plus vite en mangeant une iBar?

Même si nos barres contiennent beaucoup de glucides, elles ne feront pas de vous un athlète olympique. Il ne s’agit que d’une gâterie après tout. Mais ô combien satisfaisante! Une gourmandise à ne pas sous-estimer!

Est-ce que ma iBar va durer éternellement?

On ne vous suggère pas de mettre une iBar dans une capsule temporelle. Afin de conserver la qualité maximale de nos ingrédients, la tablette iBar a une espérance de vie déterminée. Elle est à son meilleur avant la date d’expiration indiquée au dos de l’emballage. Ex. : 1R2716A201807 = expiration juillet 2018.

en